Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Modérateurs
Modérateurs
Masculin Messages : 97
Date de naissance : 07/04/1995

Fait Training Shinryuu ex

le Sam 28 Oct - 10:12
Comme depuis 2 samedis maintenant, ce soir nous allons tenter Shinryuu ex, alors qui sera là pour des wipe pleins de fun et de bonne humeur ? ^^
Admin
Admin
Masculin Messages : 169
Date de naissance : 24/12/1985
Voir le profil de l'utilisateurhttp://omega-cerberus-ff14.forumactif.com

Fait Re: Training Shinryuu ex

le Sam 28 Oct - 12:02
je sais pas si je serai là ou pas, je vous le dirai plus tard ^^
Roster
Roster
Masculin Messages : 1

le Sam 28 Oct - 17:02
Je voudrais bien venir mais j'ai aucune expérience et 0 pf pour train la p1 ^^'
Modérateurs
Modérateurs
Féminin Messages : 67
Date de naissance : 03/02/1993

le Sam 28 Oct - 19:52
Des wipes dans le fun et la bonne humeur ?! Count me in ! Bon je réponds en retard mais c'est pas grave ne Razz
Admin
Admin

le Sam 28 Oct - 22:49
bon merci pour cette soirée mais franchement j'ai enlevé mon casque tellement vous faisiez que parler et parler.

J'ai posé mon casque et j'entendais encore blablablabla.... on train ou on train pas ?? ben si c un train, on se concentre en silence, sinon on avance pas la preuve... je les déjà dit plusieurs fois.

A la prochaine bisous

autre chose, sa vous sert a quoi de regarder votre dps sur du training ?? on s'en branle sérieux !! je ne veux pas entendre celui qui a la plus grosse, je veux juste que vous fassiez votre job c tout

Concentration, faire son staff sont les maitre mots de la réussite
Modérateurs
Modérateurs

le Dim 29 Oct - 13:55
Oui c'est vrai on a trop parlé, on était pas concentré(e)s et on a fait des erreurs bêtes, moi le 1er, et je m'en excuse.
Par contre je ne pense pas que savoir son DPS lors d'un training soit inutile, je m'explique :
Le but d'un training c'est de progresser on est d'accord, mais si on délaisse totalement l'aspect DPS pour se concentrer uniquement sur les méchaniques, même si on arrive à la fin on va se casser le nez sur l'enrage, et c'est pas top. Je pense que certes on devrait éviter de le dire pendant le fight, mais après le fight, savoir son DPS permettrait d'avoir un point de repère pour s'améliorer. Après il faut en effet principalement se concentrer sur les méchaniques, mais je dirais qu'il y a un équilibre à atteindre entre les 2 aspects voilà tout ^^

Sur ce encore désolé pour hier soir, la prochaine fois on se concentrera et on le tombera, promit !
à plus !
Modérateurs
Modérateurs
Féminin Messages : 67
Date de naissance : 03/02/1993

le Dim 29 Oct - 14:08
Je ne sais pas si j'ai trop parlé, je ne pense pas que j'avais grand chose à dire mais je ne m'en souviens pas. J'ai eu quelques oublis sur la deuxième salve des "cristaux qui dash" mais après je n'en faisais plus pour le coup. Je couperai mon micro les prochaines fois pour être sûre de ne pas louper ma seule bête noire de cette première phase... Pardon si j'ai causé du tort ^^
Admin
Admin

le Dim 29 Oct - 14:49
C pas grave, mais je veux juste que vous compreniez ce que je dis.

Ensuite le DPS ne sert a rien sans la mécanique car l'enrage tu risque pas de l'avoir si les gens font de la merde donc je répète une dernière fois... ne comparez pas votre DPS !!!

Lorsqu'on avance bien, ok, mais la .... nous sommes loin d'atteindre la phase finale donc les "je m'explique", je m'en fous lol.

Le DPS metre sert a vous et vous seul, si quelqu'un vous demande des infos sur sont dps vous lui dites, mais une fois le wipe ou le combat terminé. je répète encore que ce que je dis c pour les cas ou nous sommes en apprentissage d'un combat, vous faites ce que vous voulez sur sastasha par exemple.

Modérateurs
Modérateurs

le Dim 29 Oct - 16:32
Comme j'ai dit, ce n'est pas pour comparer nos DPS, mais pour aider à progresser justement, et je trouve au contraire qu'il n'y a pas trop d'intérêt à se préoccuper du DPS une fois un combat maitrisé, parce que là ça ne sert plus à rien. Si on sait faire le combat, qu'on l'a déjà tombé etc, je ne vois pas trop l'intérêt de s'occuper trop du DPS, après c'est mon impression. Et oui Squallou j'ai marqué "il faut en effet principalement se concentrer sur les méchaniques" je sais bien que si on ne les fait pas, on ne progresse pas, mais je dis juste que l'un ne va pas sans l'autre ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant