OMEGA FINAL FANTASY 14 Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
E'nijah Kahauz
Roster
Roster
Féminin Messages : 33
Points : 32
Réputation : 1
Date de naissance : 05/09/1993
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30

Roster Présentation d'E'nijah Kahauz

Mer 20 Sep - 20:05
Bonjour et bonsoir à tous !

Certains voire beaucoup d'entre vous doivent se demander qui c'est celui-là qui s'inscrit comme ça ? Eh bien je ne suis pas réellement nouvelle, je suis juste une squatteuse. Après avoir fait hier un raid en votre compagnie, je voulais garder un contact avec vous, car vous aviez été adorables et donc on m'a proposé de faire parti du roster. Je serais remplaçante alors le jour où l'un de vos DPS ne peut pas venir :3

Je vais faire la présentation de mon personnage moi-même, celui-ci n'étant pas très causant de manière général. Son nom est E'nijah Kahaüz. C'est assez étrange pour un Ao Ra Xaela d'avoir un prénom de mi'qote solaire mais il faut savoir qu'il a été recueilli par la tribut des E après qu'il soit partis des Steppes d'Azim, et comme ils n'arrivaient pas à savoir comment prononcer « Kahaüz », ils ont décidé de lui donner un nom eux-mêmes. Il a fondé avec deux autres amies une toute petite compagnie libre afin d'être toujours disponible pour elles, rapidement rejoins par deux autres personnes. S'il n'a pas l'intention de les abandonner, il parcourt Eorzea à la recherche de compagnons avec qui faire un bout de chemin lorsque ses protégées ne sont pas là. C'est d'ailleurs comme cela qu'il a rencontré 6 de vos camarades alors qu'il voulait abattre la première des créatures d'Oméga devenue plus forte. D'une nature plutôt calme et protectrice, il devient une tornade sanglante sur le champ de bataille. Moine depuis toujours, il n'hésite pas à troquer ses poings contre un astromètre ou une grande épée si on le lui demande. Aimant se perfectionner dans tout, il touche à tout ce qui ressemble à la fabrication, préférant tout de même la couture, la tannerie et la métallurgie. Bien entendu, il a aussi fait en sorte d'apprendre à récolter toutes les matières premières dont il a besoin pour ses fabrications.

Classes principales :
• Moine : ilvl 325 < Principale parmi les principales.
• Astromancien : ilvl 313.
• Chevalier noir : ilvl 312.

Compagnie Libre : Minibaies (Maître).
Grande compagnie : Immortels.
Serveur : Phoenix.

Moi ? Je suis Séverine. J'ai 24 ans depuis pas très longtemps et suis en 2e année de master de sociologie mention réseaux sociaux et numériques. J'habite depuis plus de 6 ans à Lille, dans le Nord.
Mes passions tournent autour de trois choses : Les mangas, Les jeux vidéo et le tir à la carabine.
• Mangas : ça fait bien longtemps qu'ils sont entrés dans ma vie… Parmi mes préférés se trouvent My Hero Academia, Fruits Basket, Gangsta et Saiyuki.
• Jeux vidéo : Là dessus, c'est simple, mes grands amours sont les RPG. Les J-RPG plus encore. Comme la saga des Tales of, les Persona, les Fire Emblem mais aussi les divinity et les classiques The Elder Scrolls.
• Tir à la carabine : Ou cherchez l'erreur. C'est le sport que je pratique depuis le collège, je fais principalement du 10m et du 50 en compétition. N'ayez pas peur, vous êtes trop loin Very Happy. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais été hypée lorsque le machiniste est sortis mais… Le moine reste mon grand amour. D'autant plus après ce qu'ils ont fait du machiniste...

Ce que j'apprécie le plus dans FF14, ce sont les quêtes. Annexes ou épopées. Il y a un travail derrière tout ça, et la traduction réserve souvent des petits easter eggs bien sympathiques ! Ce que j'aime aussi, c'est lorsqu'il y a d'autres DPS non-magique dans l'équipe. Ça buff le moine de manière assez violente et j'ai l'impression de faire méga mal, quand bien même le samouraï est aujourd'hui plus puissant que le moine. (Oui, je me satisfais de pas grand-chose).

Généralement, j'avance dans le jeu avec deux autres amies mentionnées plus haut, mais elles sont rarement présentes en début de semaine. Je suis donc disponible principalement le lundi et le mardi, les autres jours dépendent si elles sont présentes ou non. Par contre, je ne serais jamais là le vendredi et le samedi soir, je rentre chez mes parents et là bas c'est très bruyant donc on va éviter de partir en raid à ce moment là :p Mais si je dis que je serais présente tel jour pour vous filer un coup de main, je serais là.


Dernière édition par E'nijah Kahauz le Mer 20 Sep - 20:33, édité 1 fois
squallou lionheart
squallou lionheart
Admin
Admin
Masculin Messages : 228
Points : 343
Réputation : 28
Date de naissance : 24/12/1985
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 38
https://omega-cerberus-ff14.forumactif.com

Roster Re: Présentation d'E'nijah Kahauz

Mer 20 Sep - 20:20
Merci pour ta belle présentation ^^ et heureusement que tu es loin de chez moi effectivement car tu es une tireuse d'éilite ^^

Bienvenue dans le roster Oméga ^^

Et pour pour info, tu n'es pas considéré comme la roue de secour car nous cherchions un DPS CAC alors maintenant nous sommes 8/8

A + IG

Je te mets dans la section roster maintenant :Tshousss: cheers
Kuroka Raiden
Kuroka Raiden
Modérateurs
Modérateurs
Masculin Messages : 120
Points : 191
Réputation : 9
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 28
Localisation : Saintry-sur-Seine (Essonne)

Roster Re: Présentation d'E'nijah Kahauz

Mer 20 Sep - 23:27
Ouah superbe présentation ! ^^ C'est bien d'avoir une personne à part Asa et moi qui fait du roleplay :p (depuis peu on a aussi Natacha qui s'est présenté sur le fofo il y a quelques jours à peine ^^)
En tout cas c'est super de ta part de te présenter déjà sur le fofo, ça montre une vraie bonne volonté sunny  Moi en tout cas je suis très content de t'avoir parmis nous pour le roster, et vivement la 4.1 que ce soit plus facile de communiquer avec les gens des autres mondes Smile

PS : j'étais encore main moine il n'y a pas si longtemps (je l'étais depuis que j'ai commencé à jouer) et j'ai partagé mon opener (entre autres) sur le fofo, alors si tu veux tu peux aller voir et dire si tu as des suggestions ou autres Smile et mes openers Dark Knight pourraient aussi t'intéresser apparemment Very Happy (par contre je ne sais pas si tu as accès à cette section du forum, il faudra voir)

à bientôt IG ou ici cheers
Ryuurei Ejinn
Ryuurei Ejinn
Modérateurs
Modérateurs
Féminin Messages : 103
Points : 116
Réputation : 8
Date de naissance : 03/02/1993
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31
Localisation : Terre ! quelque part en Île-de-France...

Roster Re: Présentation d'E'nijah Kahauz

Mer 20 Sep - 23:51
Super ! J'aime beaucoup cette présentation IG et IRL Very Happy Cool  Comme l'a dit Kuroka, nos personnages ont eux aussi leur propre histoire et ont vécu beaucoup de choses jusqu'à aujourd'hui Laughing D'ailleurs sur l'ancien forum nous avons tous les deux posté de nombreux "posts photos souvenir" avec des photos croustillantes et des textes narratifs qui le sont tout autant... (plus qu'à essayer de tout transférer Surprised )

Un grand merci pour ta présence ici et ta motivation ! Et comme a dit Squallou, tu serais membre à part entière du roster car il nous manquait de toute manière un cac pour aller avec notre ninja poids lourd Very Happy

Sur ce, à la revoyure Razz cheers

Nya~
avatar
E'nijah Kahauz
Roster
Roster
Féminin Messages : 33
Points : 32
Réputation : 1
Date de naissance : 05/09/1993
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30

Roster Re: Présentation d'E'nijah Kahauz

Jeu 21 Sep - 2:53
Merci bien /o/

Kuroka > Malheureusement, je ne suis que simple membre du roster, pas de votre compagnie, je n'ai donc accès qu'à la partie raid ^^ Mais ce serait intéressant, oui, de comparer les opener, celui que j'utilise de mon moine est encore à perfectionner (je l'ai d'ailleurs travaillé pendant O1S mais chut, il faut pas le dire) Et oui, celui du dark knight serait intéressant aussi, je m'amuse énormément avec, même s'il ne détrônera pas le moine :p

Le background de mon personnage est encore à étoffer mais on travaille là dessus avec ma compagnie, vu qu'on adore inventer des histoires plus ou moins sensées autour de nos personnages :3
squallou lionheart
squallou lionheart
Admin
Admin
Masculin Messages : 228
Points : 343
Réputation : 28
Date de naissance : 24/12/1985
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 38
https://omega-cerberus-ff14.forumactif.com

Roster Re: Présentation d'E'nijah Kahauz

Jeu 21 Sep - 6:12
E'nijah Kahauz a écrit:Merci bien /o/

Kuroka > Malheureusement, je ne suis que simple membre du roster, pas de votre compagnie, je n'ai donc accès qu'à la partie raid ^^

ça peut s'arranger ça ^^
squallou lionheart
squallou lionheart
Admin
Admin
Masculin Messages : 228
Points : 343
Réputation : 28
Date de naissance : 24/12/1985
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 38
https://omega-cerberus-ff14.forumactif.com

Roster Re: Présentation d'E'nijah Kahauz

Jeu 21 Sep - 6:21
squallou lionheart a écrit:
E'nijah Kahauz a écrit:Merci bien /o/

Kuroka > Malheureusement, je ne suis que simple membre du roster, pas de votre compagnie, je n'ai donc accès qu'à la partie raid ^^

ça peut s'arranger ça ^^

C bon, le roster a les droits maintenant :Tshousss:
avatar
moon ice
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2017

Roster Re: Présentation d'E'nijah Kahauz

Jeu 21 Sep - 10:28
Super présentation et bienvenue Smile
A bientôt en raid alors sunny
Contenu sponsorisé

Roster Re: Présentation d'E'nijah Kahauz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum